Sécurité publique et transport

Une vision performante pour ceux qui portent secours avec courage

product category

Malgré la fumée, prenez des décisions judicieuses pour sauver des vies

La gamme FLIR de caméras portables innovantes et intelligentes, et les possibilités d'association avec des drones vous permettent de visualiser votre plan d'action. Accédez rapidement à une vue claire, détaillée et sous tous les angles des points chauds, qu'il s'agisse de combattre énergiquement un feu ou de rechercher des victimes dans une fumée aveuglante. Lorsque la sécurité et le bien-être de tant de personnes dépendent de vous, faites confiance à une solution intelligente et aussi audacieuse que vous.

product image
product category

Avec la détection, la bataille est à moitié gagnée

Dans les situations sous haute tension, la portée de détection offerte par FLIR aux professionnels CBRNE permet d'accélérer le processus décisionnel aux avant-postes. Détectez, analysez, identifiez et confirmez avec précision la présence de menaces dangereuses. À l'aide de capteurs émettant un très faible taux de fausses alarmes, vous pouvez vous appuyer sur vos analyses pour mettre en place des réponses rapides.

product image
product category

Des voyages plus sûrs grâce à des solutions de détection haut de gamme aux performances constantes

Les solutions de transport intelligentes de FLIR fournissent des images d'une parfaite netteté pour superviser efficacement la circulation routière dans les environnements urbains. Collectez les données routières et détectez automatiquement les incidents sur les autoroutes et dans les tunnels quels que soient le niveau d'ensoleillement, le degré d'obscurité, l'éclairage des phares, les ombres, la neige et le brouillard grâce à une technologie thermique sans filtre aux performances inégalées. Une fiabilité optimale.

product image
product category

Protégez en toute confiance votre communauté et vos agents de maintien de l'ordre

Qu'il s'agisse de rechercher des preuves, de réagir en urgence face à un incident ou d'identifier un suspect, les systèmes optiques thermiques de haute définition et l'imagerie en basse lumière vous fournissent des informations stratégiques précises afin de favoriser une intervention rapide. Il est essentiel d'être protégé lorsque l'on est quotidiennement confronté à des situations imprévisibles. Nous pouvons vous aider, ainsi que le public, à rentrer en toute sécurité chez vous.

product category

Vous donner les moyens de « visualiser » les fuites de gaz invisibles

Les caméras d'imagerie optique du gaz (OGI) peuvent vous aider à détecter le méthane, l'hexafluorure de soufre et des centaines d'autres gaz industriels de manière rapide, précises et sûre, sans interrompre le fonctionnement des systèmes. Avec les caméras FLIR OGI, vous pouvez rapidement balayer de vastes zones d'équipement et examiner les zones difficiles d'accès avec des outils traditionnels de mesure par contact. Les caméras OGI peuvent également détecter les fuites à une distance sûre, afficher ces gaz invisibles sous forme de nuages de fumée.

Public Safety & Transportation

Powerful vision for those who respond with courage

product category

Make life-saving decisions clear, behind the smoke

FLIR’s line-up of intelligent handhelds, innovative cameras, and UAS aerial options help you visualize your plan of action. Quickly attain a clear, in-depth, all-angle view of hot spots whether rigorously battling a fire or searching for victims in blinding smoke. When so many depend on you for their safety and well-being, rely on intelligence that acts as bold as you do.

product image
product category

Detection is half the battle

Expedite frontline decision making in high-pressured situations with FLIR’s CBRNE detection range. Detect, analyze, identify, and confirm the presence of dangerous threats with accuracy. With sensors yielding very low false alarm rates, you can trust your analysis and quickly facilitate response measures.

product image
product category

Safer travels, with consistent, best-in-class detection

FLIR’s intelligent traffic solutions deliver crisp clear imaging to monitor traffic activities in urban environments efficiently. Collect traffic data and automatically detect incidents on highways and tunnels regardless of sun glare, darkness, headlights, shadows, snow, and fog with unfiltered best-in-class thermal technology. Reliability at its best.

product image
product category

Protect your community and your officers with unwavering confidence

Whether searching for evidence, responding to an urgent incident, or identifying a suspect, high definition thermal optics and low light imaging provide you with accurate critical information to react quickly. Protection is imperative when confronting unpredictable situations every single day. We can help bring you and the public home safely.

Breach PTQ136

Multifunctional Thermal Imaging Monocular

product category

Empowering you to "see" invisible gas leaks

FLIR optical gas imaging (OGI) cameras can help you detect methane, sulfur hexafluoride, and hundreds of other industrial gases quickly, accurately, and safely―without shutting down systems. With FLIR OGI cameras, you can scan broad sections of equipment rapidly and survey areas that are hard to reach with traditional contact measurement tools. OGI cameras can also detect leaks from a safe distance, displaying these invisible gases as clouds of smoke.

FLIR GFx320

Intrinsically Safe OGI Camera