Sécurité

Une perspective sans compromis de la recherche de la sécurité

SÉCURITÉ INTELLIGENTE ET FIABLE - 24h/24 et 7j/7

Les produits de sécurité professionnels FLIR fournissent un système de sécurité global intégré aux performances inégalées : caméras pour lumière visible riches en fonctionnalités, caméras thermiques de sécurité ultra-perfectionnées, solutions logicielles pour plates-formes ouvertes et outils d'analyse intelligents.

product category

Une protection périmétrique performante dans toutes les directions et par tous les temps

Pour encore plus de performances, nous avons associé nos caméras thermiques les plus complètes et les plus perfectionnées au système United VMS, au logiciel Cameleon Physical Security Information Management (PISM) et à des outils d'analyse intelligents. Cette prouesse permet de bénéficier de la protection totale du système de sécurité le plus performant et le plus intelligent qui soit. Aussi précieux que votre tranquillité d'esprit.

product category

Protection et sérénité d'esprit pour toute votre infrastructure

Détectez les intrus, vérifiez les alarmes et rassemblez des preuves médico-légales à l'aide de la vaste gamme de solutions de sécurité FLIR. Le système United VMS associé à des caméras visibles haute définition et thermiques haut de gamme, des systèmes d'analyse et des enregistreurs protège ce qui compte le plus pour vous 24 / 24 h et 7 / 7 j.

product image
FLIR Cloud services

L’outil FLIR de surveillance de l’état de fonctionnement, qui fournit des informations détaillées sur l’état du système, est accessible partout et en temps réel. Pour un service plus opportun que jamais auparavant.

Découvrir comment

Outil de planification de site Raven

L’outil de planification de site RAVEN est la référence du marché de la simulation pour les caméras FLIR. Raven est devenu un élément de workflow indispensable pour 1500 sociétés d’installation et intégrateurs de systèmes de sécurité à travers le monde.

Découvrir comment

Uncompromising vision in the pursuit of security


FLIR professional security products offer an unmatched, integrated end-to-end security system ranging from feature rich visible cameras to the most advanced thermal security cameras, open-platform software offerings and smarter analytics.

product category

Superb perimeter protection from all directions in any conditions

Making the best even better, we’ve combined our most complete and advanced thermal cameras with United VMS, Cameleon Physical Security Information Management (PISM) software, and smart analytics. A feat that enforces complete protection from the most powerful and intelligent security system. As invaluable as peace of mind.


Thermal Analytics Security Camera

product category

Protection and peace of mind for your entire infrastructure

Detect intruders, verify alarms, and gather forensic evidence with FLIR’s wide range of security solutions. United VMS merged with world-class thermal and high definition visible cameras, analytics and recorders protect what you value the most 24/7.

product image
FLIR products have helped our organization deliver the best in class technology with consistent reliability and low false alarms.

Thomas Palermo, CEO, Alliance Systems Integrators

Tech Validate: 1F3-427-872

FLIR Cloud services

The FLIR health monitoring tool gives detailed information on surveillance system status from anywhere in real-time. Enjoy more timely service than ever before.

Find out how

Security Training Center

FLIR offers both online and in-person training services to ensure that you get the most out of your FLIR solution.

Find out how

raven site planning tool

RAVEN Site Planning Tool is the industry standard in simulation for FLIR camera products. Raven has become an indispensable workflow component for 1500 Security installation companies and integrators worldwide.

Find out how