VILLES CONNECTÉES

Villes connectées FLIR

Pour des villes sûres et fonctionnelles

La détection précoce et l'action rapide sont essentielles pour les villes connectées et FLIR propose un large éventail de produits et de services pour répondre à ces attentes, voire les dépasser. Les caméras thermiques, les appareils de détection, les technologies portables, les systèmes de transport intelligent et les données prédictives se connectent aux systèmes de gestion vidéo pour transmettre aux villes toutes les connaissances dont elles ont besoin pour protéger les personnes et pour fonctionner efficacement. Voyez tout ce que l'œil ne peut pas voir.

product category

Voir l'invisible

FLIR est sans conteste le leader mondial en matière de sécurité et de protection périmétrique. Les caméras thermiques, qui suivent la chaleur émise par le mouvement sur l'ensemble de votre propriété, sont étroitement intégrées à United VMS et à notre logiciel Cameleon Physical Security Information Management (PIMS) pour vous permettre de contrôler les radars, les drones, les VM, les moniteurs, les commutateurs, les enregistreurs vidéo numériques, etc. La couverture complète à 360° de FLIR est tout simplement la meilleure.

product image
product category

Des chiffres ultra-précis

Pour suivre les comportements d'achat de vos clients ou surveiller un grand rassemblement public, notre technologie de suivi des personnes est à la fois robuste et intelligente. Cette technologie avancée vous permet d'utiliser le comptage de personnes pour mieux agencer votre magasin et détecter les potentiels voleurs. Et grâce aux étiquettes informatives faciles à dissimuler, vous n'avez plus besoin de surveiller vos employés, et votre agencement reste simple et lisible.

product image
product category

Percevez l'invisible avec les caméras thermiques

En cas de fumée, en présence de réverbération et dans l'obscurité, les caméras thermiques sont un ajout extrêmement précieux aux systèmes d'aide à la conduite et des véhicules autonomes. Grâce à leur capacité à enregistrer la chaleur, elles peuvent voir jusqu'à 4 fois plus loin que des phares, et détecter des personnes, des animaux et d'autres véhicules mieux que les autres technologies de capteurs destinées aux aides à la conduite et aux véhicules autonomes. Avec des caméras thermiques qui analysent le trajet, les véhicules autonomes peuvent investir plus de routes, en toute sécurité et plus rapidement.

product category

Une conduite sécurisée

En cas de fumée, en présence de réverbération et dans l'obscurité, les caméras thermiques sont un ajout extrêmement précieux aux systèmes d'aide à la conduite et des véhicules autonomes. Grâce à leur capacité à enregistrer la chaleur, elles peuvent voir jusqu'à 4 fois plus loin que des phares, et détecter des personnes, des animaux et d'autres véhicules mieux que les autres technologies de capteurs destinées aux aides à la conduite et aux véhicules autonomes. Avec des caméras thermiques qui analysent le trajet, les véhicules autonomes peuvent investir plus de routes, en toute sécurité et plus rapidement.

product category

Voir et sentir le danger

FLIR dispose de toute une gamme de capteurs, qu'ils soient mobiles ou montés sur des drones, conçus pour protéger les personnes et les biens matériels des substances NRBC nocives. À la fois résistants et extrêmement polyvalents, nos capteurs détectent les produits chimiques, biologiques, explosifs et radioactifs rapidement et en toute sécurité. Et avec ses 40 années d'expérience dans le domaine de la recherche chimique, FLIR ne manque aucune nouvelle menace

product category

Une ville proactive qui réagit en temps réel

Rues, tunnels, autoroutes, le système de transport intelligent FLIR facilite le fonctionnement des villes. Avec les radars, les caméras thermiques et les logiciels d'apprentissage, votre ville s'adapte aux embouteillages, aux accidents et autres. De jour comme de nuit, et quelles que soient les conditions visuelles, le flux de trafic peut être optimisé pour l'ensemble de la population, en temps réel et en toute sécurité.

product category

Votre ville en un clic

Offrant un niveau élevé de cyberprotection, de flexibilité et de fiabilité, FLIR United VMS est ce qui se fait de mieux dans le domaine de la gestion des images vidéo. En outre, ce système évolue au rythme des besoins de votre ville en matière de sécurité. Capable de gérer les technologies actuelles tout en intégrant des technologies nouvelles et émergentes, United VMS est le choix de milliers d'installations dans le monde entier. Grâce à des fonctionnalités personnalisables, une interface haute définition et des commandes intuitives, vous aurez la tranquillité d'esprit nécessaire pour vous occuper de votre ville.

SMART CITIES

FLIR Smart Cities

Making Cities Safe and Efficient

Early detection and prompt action are at the forefront of developing smart cities, and FLIR has a wide array of products and services to meet and exceed expectations. Thermal cameras, detection devices, wearable tech, intelligent transportation systems and predictive data and connect with video management systems to give cities all the knowledge they need to keep the people safe—and running efficiently. See everything the eye cannot.

product category

Nothing Goes Unseen

When it comes to Security and Perimeter Protection, no other company in the world compares to FLIR. Thermal cameras track heat movement across your property, seamlessly integrated with combined United VMS and our Cameleon Physical Security Information Management (PISM) software, allowing you to control radars, drones, VMS, monitors, switchers, DVRs, and much more. FLIR’s 360° of comprehensive coverage is second to none.

product image
product category

Only Accurate Head Counts

Whether you are tracking the shopping habits of your business or monitoring a large public gathering, our people tracking technology is robust and intelligent. With the knowledge our tech supplies you, you can use head counting to better design your store layout and zone in on potential shoplifters. And easily concealed information tags allow you to not track your own employees, keep the layout simple and easily readable.

product image
product category

See the Unseen with Thermal

Through smoke, sun glare, and night, thermal cameras are extremely valuable addition to driver-assisted and autonomous vehicle systems. With their ability to register heat, they can see up to 4x further than headlights—seeing people, animals, and other vehicles better than other ADAS and AV sensor technologies. With thermal cameras analyzing the road, autonomous cars can inhabit more roadways safely, and sooner.

FLIR ADK™

Thermal Vision Automotive Development Kit (ADK)

product category

Free the Gridlock

Through smoke, sun glare, and night, thermal cameras are extremely valuable addition to driver-assisted and autonomous vehicle systems. With their ability to register heat, they can see up to 4x further than headlights—seeing people, animals, and other vehicles better than other ADAS and AV sensor technologies. With thermal cameras analyzing the road, autonomous cars can inhabit more roadways safely, and sooner.

Acyclica by FLIR

FLIR’s Smart City Platform

product category

See and Sense Danger

Whether handheld or drone mounted, FLIR has a whole fleet of sensors designed to safeguard people and property from harmful CBRNE substances. Ruggedly built and extremely versatile, our sensors detect chemical, biological, explosive, and radiation materials quickly and safely. And with 40 years of dedicated chemical research, new threats don’t go unnoticed

New

FLIR MUVE™ C360

Integrated Multi-Gas Detector for Unmanned Aerial System

product category

Real-time and Proactive

Streets, tunnels, and highways—FLIR intelligent transportation systems keep the city running efficiently. With radars, thermal cameras, and learning software, your city can adjust to congestion, accidents, and more. From day to night, and through any visual conditions, traffic flow can be optimized for the whole populous, in real-time and with safety a paramount.

ITS-Series Dual AID

Dual-vision camera for Automatic Incident Detection

product category

Watch Security Take Flight

Take your monitoring to the air with drone imaging and sensing. FLIR offers a wide-ranging fleet of industry-leading remote-controlled and unmanned sensors and detectors. Every drone equipped with flight stability, gimbal technology, mobile app integration, and image transmission—insuring you can get real-time, crystal clear information, no matter the mission or the budget.

product image
product category

Click Around Your City

Cyber protection, flexibility, and reliability—FLIR United VMS delivers best-in-class video management that grows with your city’s security needs. Able to manage current technologies with the capability to add new and immerging tech, United VMS is the choice of thousands of worldwide installations. With customizable features, high-definition interface, and intuitive controls, you’ll have the peace of mind you need to take care of your whole city.

FLIR Latitude

Network Video Management System

product category

Security Keeps Moving

Threats to the city can happen quickly, and you need to be able to react with the same speed. With TruWitness smart mobile sensors and the power of the FLIR cloud, you can stay aware of your surroundings while in action. Connecting to United VMS and utilizing all the modes of detection you have at your disposal, first responders and security professionals can communicate in real-time, giving you a leg up on potential dangers.

product image